×

Conditions de livraison

Les marchandises commandées sont livrées en Suisse et dans la principauté du Liechtenstein. Elles sont envoyées par La Poste ou tout autre transporteur désigné par Jules C. Binder SA. La livraison est effectuée dans un délai de 3 à 7 jours ouvrés à compter du parfait encaissement du prix correspondant à la commande.

Certains volumes de commande peuvent néanmoins justifier un délai de livraison plus long. Il en sera fait mention expresse à l’attention de l’utilisateur lors de la validation de sa commande.

Frais de port

Nous appliquons un forfait unique par commande de CHF 15.90 et un supplément de CHF 9.00 pour les produits longs (≥ 2 m).

Rétractation

Les produits achetés peuvent être restitués dans le délai légal de 14 jours à compter de la date de réception de la commande, à condition que les articles livrés soient :

  • Intacts,
  • Complets,
  • Dans leur emballage d'origine (avec documentation éventuelle et bulletin de livraison).

Les retours de marchandises doivent avoir été préalablement signalés à Jules C. Binder SA qui communiquera l'adresse à laquelle les articles devront être renvoyés. Les risques et les frais relatifs à l'envoi sont à la charge du client.

Menu